Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Anniversaire Licorne

Anniversaire Licorne

Anniversaire licorne

La licorne, ce cheval blanc avec une corne magique au milieu du front, qui est tant appréciée par les petites filles. Vous en avez forcément entendu parler, même dans votre propre enfance. Peu de petites filles n'ont pas rêvé de monter sur le dos d'une licorne pour s'envoler vers un royaume lointain et féérique. Alors pourquoi ne pas organiser un anniversaire licorne à votre fille ?

Quand on est une princesse, on adore les licornes ! Votre petite princesse désire sûrement en cachette (ou non) célébrer son anniversaire entouré de cet animal si mystérieux et majestueux. C'est à vous d'apporter cette dose de magie à ce jour si exceptionnel. Avec un anniversaire thème licorne, vous assurez à votre petite fille un anniversaire aussi féérique que magique pour elle et ses amies. 

Dans cette catégorie, nous vous avons sélectionné un grand nombre d'articles qui feront de cet anniversaire une véritable réussite tant au niveau décoration qu'au niveau animation : vaisselle jetable, ballons, disque en azyme, guirlandes, piñatas...

Ici, retrouvez tout le nécessaire pour épater votre fille et ses amies !

266 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
266 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Une decoration anniversaire licorne à petit prix et réussie !

Sur bapteme.fr, nous vous réservons tout un tas d'articles de décoration, d'animation, de pâtisserie ainsi que des cadeaux à prix très doux, pour réussir l'anniversaire licorne de votre fille sans vous ruiner.

Profitez d'un large choix de produits, idéal pour votre décoration de table ! Vous ne savez pas lesquels choisir ? Pas d'inquiétude, nous allons vous donner quelques astuces pour que votre table éblouisse votre fille et ses invités. Pour une deco anniversaire licorne réussie, il faut que votre table crée une ambiance féerique digne de la légendaire licorne.

Pour cela, commencez par choisir des couleurs pastels qui caractérisent cet animal magique, ses couleurs sont souvent associées à celles de l'arc-en-ciel. Pour votre table, dressez une nappe licorne accompagnée d'un chemin de table de couleur claire comme le blanc pour apporter plus de clarté, si votre nappe est colorée. Sinon optez pour un chemin de table d'une des couleurs de l'arc-en-ciel, toujours pastel, pour ne pas camoufler le reste de votre déco. Maintenant que la nappe est mise, vous pouvez placer vos assiettes, gobelets, serviettes et couverts à l'effigie de la licorne. 

Pour apporter plus de magie à votre table, nous vous conseillons de disposer des paillettes multicolores sur votre chemin de table avant d'y ajouter vos différents éléments de déco. Vos paillettes ont élégamment été posées, il ne vous reste plus qu'à installer des bonbonnières remplies de friandises de toutes les couleurs et pourquoi ne pas ajouter au centre de votre table une lampe licorne. Un peu de lumière pour éclairer cette belle decoration anniversaire licorne.

Votre table est terminée ! Passons à la décoration de votre salle. Rappellez-vous que vous souhaitez faire voyager votre fille et ses copines dans un univers féerique alors ne lésinez pas sur les ballons licorne que vous pouvez attacher aux chaises des invités ou disposez-les de chaque côté de la table des cadeaux. La licorne est aussi connue pour sa capacité à voler, alors apporter un côté aérien à votre déco en accrochant des guirlandes de fanions, de tassels ou encore des guirlandes de ballons aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ainsi, les enfants auront l'impression d'avoir la tête dans les nuages. Pensez aussi aux éventails ou encore aux lampions pour appuyer ce côté aérien dans votre décoration.

Aux fourneaux pour un gâteau licorne féérique

Votre salle est enfin prête à recevoir tous les convives de votre fille pour cet anniversaire thème licorne. Mais il manque quelque chose ! Qu'est-ce qu'un anniversaire sans gâteau ? Courrez vite dans la cuisine, sortez farine, oeuf et sucre et pâtissez ! Qu'importe le gâteau que vous choisirez de cuisiner, il est important que vous intégrer l'univers de la licorne. 

Vous avez envie de vous lancer dans un gâteau de cake design ? Le Unicorn Cake est très en vogue ces derniers temps, vous trouverez de nombreuses inspirations notamment sur les réseaux sociaux. Après avoir préparé votre gâteau, vous pouvez le recouvrir soit avec de la crème au beurre soit avec de la pâte à sucre. Laissez votre imagination parler au niveau du choix des couleurs, une licorne peut être blanche comme rose ou bleu pastel. Après l'avoir recouvert, n'oubliez pas sa corne, ses oreilles que vous pouvez réaliser aussi en pâte à sucre et sa crinière magique en crème au beurre.

Si vous n'êtes pas aussi ambitieux pour réaliser ce gateau licorne, optez pour un gâteau classique sur lequel vous pouvez rajouter un disque en azyme licorne pour une rapide et jolie décoration de gâteau.

Surtout, n'oubliez pas les bougies licorne pour votre gâteau d'anniversaire, la touche finale pour un gâteau féerique et enchanteur !

Des animations pour voyager au royaume des licornes

Pour transporter les invités dans l'univers magique des licornes, commencez avant même le jour d'anniversaire en envoyant des invitations sur le thème licorne de quoi les faire trépigner d'impatience avant le jour J. Dans cette invitation, vous pouvez leur demander de venir parées de leur plus beau déguisement de licorne. Au cas où, n'hésitez pas à prévoir des serre-têtes licorne pour vos invités, votre fille et vous. Mais surtout, votre fille doit être LA licorne de la journée alors choisissez bien son déguisement de licorne, vous en trouverez des superbes parmi notre sélection.

Maintenant que la fête a commencé, place aux animations ! Continuez à faire voyager les enfants dans le monde merveilleux des licornes en leur proposant différents jeux sur le thème des licornes. Pourquoi ne pas accrocher une pinata licorne et les laisser faire tomber du ciel de nombreuses friandises aux couleurs de l'arc-en-ciel. 

Parce que le fun a toute sa place dans un anniversaire, organisez-leur une partie du jeu de la licorne, un grand classique des anniversaires où tous les rires sont permis. Le but du jeu pour les enfants est de coller le plus près de la cible la corne de la licorne. Mais ce n'est pas aussi simple que cela puisque les enfants auront les yeux bandés. Mais qui arrivera à coller la corne au bon endroit ?

Après autant de rires et d'étoiles dans les yeux, il est temps pour les invités de quitter la fête. Pour terminer en beauté, vous pouvez organiser un coin photobooth où les enfants pourront être pris en photo dans la peau d'une licorne grâce à de nombreux accessoires. Une photo que vous pourrez remettre au départ des invités avec une poignée de bonbons. Un beau remerciement pour ce bel anniversaire licorne fêté aux côtés de votre petite licorne à vous !