Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Cars

Cars

Décoration anniversaire cars

Un anniversaire thème Cars, c’est ce que votre petit bout de chou souhaite pour… dans une semaine !! Pas de panique !! Rien n’est impossible pour les parents 2.0 ! Sept jours c’est largement suffisant pour relever le défi anniversaire Cars !

Première étape : le goûter d’anniversaire cars. Jetez tout de suite un coup d’œil aux disques à gâteau Cars, aux décors en sucre, aux confettis alimentaires, aux figurines de gâteau, etc. Procédez par élimination : vous êtes davantage pour un Candy Bar au look d’antan, ou alors plutôt sweet table Cars. A moins que vous ne souhaitiez imaginer un pique-nique dans le jardin. Tout est possible avec les nappes, assiettes, gobelets, serviettes, box, pochettes surprises, sans-gênes, bougie cars, chapeaux ,pinata anniversaire et chemins de table de la collection Cars.

Deuxième étape : la deco anniversaire Cars. De l’astuce, un brin de créativité, et des bons plans suffisent. Investissez les hauteurs ! L’effet est toujours spectaculaire : une arche de ballons façon ligne d’arrivée, des pompons au dessus de la table du goûter, déco cars avec des fanions adroitement accrochés à l’escalier afin de délimiter les espaces de jeux… A vous de jouer !

Troisième étape : la plus fun ! Les activités des enfants. Un anniversaire Cars, c’est une course de voiture, un rallye dans le jardin, une racing improvisé. Retrouvez votre âme d’enfant et participez à toutes les activités des petits invités. Ce seront des souvenirs que votre fils gardera toute sa vie !

Quatrième étape : Immortalisez le sourire de votre garçon, ses yeux qui pétillent, et ses bonds de joie à travers toute la maison. Mission accomplie avec succès !

78 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
78 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2