Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Coco

Décoration d'anniversaire sur le thème de Coco

Avec son dernier dessin animé Coco, Disney a propulsé la culture et les traditions mexicaines dans le monde entier avec une histoire touchante et drôle sur le thème de la famille.

Choisir de faire une décoration anniversaire Coco c'est donc s'inspirer des traditions mexicaines et reproduire l'ambiance colorée et festive de leur fête du jour des morts.

Le dessin animé Coco, c'est l'histoire d'une famille qui a bannie la musique depuis plusieurs générations. Seule le jeune garçon Miguel semble attirer par la guitare et rêve de pouvoir exprimer son talent au grand jour et de suivre les traces de son idole décédé Ernesto de la Cruz. Le jour de la fête des morts, par un invraissemblable coup du sort, Miguel se retrouve propulsé au Royaume des Morts. Là bas, il y fait la rencontre de ses ancêtres qui, pour le renvoyer dans le monde des vivants acceptent de lui donner leur bénédiction à la condition qu'il ne rejoue plus jamais de musique de sa vie. Miguel s'enfuit et rencontre alors Hector, un mort solitaire, rigolo et un brin filou qui accepte de l'aider. Tous deux s'embarquent alors dans une aventure incroybale qui leur permettra de découvrir la véritable histoire de la famille de Miguel.

Nous vous proposons dans cette catégorie de nombreux produits pour réaliser votre anniversaire Coco ! Les enfants seront ravis de retrouver les personnages emblématiques du dessin animé dans la décoration de table et de salle.

12 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

12 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Toute la déco anniversaire Coco au meilleur prix

Afin que la fête soit réussie et que les enfants repartent avec des étoiles plein les yeux, la deco anniversaire Coco doit tenir toutes ses promesses. Couleurs et fiesta mexicaine devront être au rendez-vous ainsi que tous les symboles del Dia de los muertos.

Suspendez des squelettes colorés et des têtes de morts fleuries à votre plafond, posez des bougies têtes de mort de couleur sur votre buffet et accrochez des guirlandes de fanions de couleurs à vos murs.

N'oubliez pas de composer votre anniversaire thème Coco avec un maximum d'articles qui évoqueront le Mexique afin de rester dans l'ambiance du dessin animé.