Black friday l'offre du jour   

20% de remise code : BLACKF (sur tout dés 30 euros d'achat hors frais de port )

25% de remise code : BLACKF25 (pour 100 euros d'achat hors frais de port hors dragées

Back to Top

Dragées Amandes

Dragées Amandes

Dragées aux amades

Offrir des dragées est de coutume lors d'un baptême. La dragée amande reste l'excellence avec son goût exquis. Que l'amande provienne de Catalogne ou de Sicile, nous la sublimons pour vous. Afin de réaliser un baptême à votre image, laissez vous charmer par l'excellence de nos produits, notre savoir-faire et offrez des dragées traditionnelles.

Nous vous proposons une large gamme de dragées amandes pour baptême aux différentes couleurs : blanc, ivoire, rouge, vert anis, parme, turquoise ou encore fuchsia !

Ces dragées (les plus appréciées de vos invités mais aussi les plus chères) sont parfaites pour la confection de vos contenants à dragées.

Ceci dit, grâce à Bapteme.fr, si vous avez envie de faire plaisir à moindre coût, c'est possible grâce à notre sélection d'amandes à prix cassés : espagnole, catalane, parimini, parisienne, etc.

S'ouvre à vous un large choix de boites et contenants ainsi que toute la décoration pour le baptême de votre enfant !

20 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

20 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Dragées aux amandes à petits prix

Nous savons que les dragées aux amandes sont les plus prisées et les plus chères de toutes, de par leur qualité et leur provenance. C'est pourquoi nous avons choisi de vous proposons des dragées amandes

Traditionnelles et appréciées de tous, avec ces dragées, vous êtes sûr de bluffer vos convives qui ne s'attendront surement pas à un tel délices. Pour les épater encore plus, disposez-les dans de magnifiques contenants à dragées et amornisez le aux couleurs du baptême de votre enfant. 

La température de l'endroit où seront entreposées les dragées amande doit être tempérée et comprise entre 15° minimum et 24° maximum. Les dragées peuvent se conserver jusqu'à 2 ans.