Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Enceinte : ma rentrée mode

Enceinte : ma rentrée mode !

rentrée mode enceinte

La rentrée et ma nouvelle garde robe pour l'automne !
 

C'est bientôt la fin des vacances, dans une semaine c'est la rentrée ! Les températures vont doucement commencer à chuter, il va donc très vite falloir dire aurevoir aux petites robes et aux débardeurs si confortables de l'été. Heureusement, la rentrée est l'occasion de s 'offrir de nouveaux vêtements pour femme enceinte. Voici les conseils du Coin des mamans.

La robe

Hors de question de toutes les mettre au placard. Enceinte, la robe est le vêtement dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise.

Avec l'arrivée de l'automne, choisissez-la à manches longues ou courtes. Si il fait frais, portez-la avec un legging élastique à la taille bien confortable. La robe pull est aussi de retour à la rentrée. Elle se porte à grosses mailles, en version loose avec des boots motardes.

Pour le soir, optez pour une petite robe noire moulante. Eh oui, même les femmes enceintes peuvent porter la fameuse petite robe noire ! Sexy et très féminine, elle met vos courbes en valeur.

La tunique

Cousine de la robe, la tunique n'est pas à zapper pour la rentrée. En septembre, on la porte à manches longues, ceinturée sous le ventre et avec un legging.

Le slim de grossesse

Les femmes enceintes aussi peuvent porter le look denim ! Le jean slim de grossesse, en matière stretch et élasthanne est d'un confort extrême. Grâce à son large bandeau à la taille, il enveloppe bien votre ventre et vous donne un look chic et féminin, porté avec des ballerines.

Le cardigan et le maxi gilet

Plus la grossesse avance, plus les mouvements deviennent difficiles. Alors pour se faciliter la vie et éviter les blessures, on opte pour les cardigans ou les maxi gilets. Chauds, féminins et tendance, ils vont sublimer chacune de vos tenues. Sur un pantalon, on choisit un petit cardigan coloré et on le porte ouvert. Sur une robe ou une tunique, pour se donner une allure décontractée, on vise le maxi gilet à grosses mailles. Chaud et bien long pour envelopper vos rondeurs, il vous assure confort et souplesse au fil des mois.

Aucun produit ne correspond à la sélection