Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Femme enceinte où et comment se faire masser

Où et comment se faire masser ?

massage femme enceinte

Le massage est un moment de détente, parfait pour les femmes enceintes.

Le massage prénatal améliore votre bien-être et vous accompagne tout au long de votre grossesse. Quel massage choisir, où aller ? Découvrez tous nos conseils pour le massage des futures mamans.

Vous avez mal au dos, vous ressentez des tensions ou avez du mal à dormir, le massage peut être une solution. Celui-ci peut vous aider à accepter les changements de votre corps, à améliorer la qualité de votre peau, à activer votre circulation, à soulager vos jambes lourdes et à calmer votre dos.

Le massage prénatal doit être doux et enveloppant. Il doit se focaliser sur les articulations, les muscles et la peau. Conçu spécialement pour la future maman, il doit agir en profondeur pour améliorer son état physique et mental.

Le massage doit aussi être évolutif. En effet, les besoins en bien-être de la maman sont différents tout au long de la grossesse. Plus on approche du terme, plus des douleurs peuvent apparaître. Les problèmes de sommeil liés au stress ou aux hormones sont aussi fréquents.

Il est conseillé de commencer les massages prénataux à partir du quatrième mois. Pour choisir celui qui vous correspond le mieux, ciblez d'abord vos besoins. Parlez-en à votre practicien, il saura vous donner les bons conseils.

Avant votre massage, trouvez une position confortable. Les femmes enceintes sont généralement allongées sur le côté ou étendues sur le ventre avec un coussin spécifique. Dans tous les cas, vous ne devez ressentir aucune douleur pour pouvoir profiter pleinement de ce moment de pure détente.

Aucun produit ne correspond à la sélection