Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Choisir sa lingerie de femme enceinte

Choisir sa lingerie de femme enceinte

chosir lingerie femme enceinte

 
Choisir sa lingerie de grossesse
 

Pendant la grossesse, votre poitrine est soumise à rude épreuve. Pour un confort optimal et un excellent maintien, il est important de bien chosir votre lingerie. Le Coin des mamans vous donne ses conseils.

Le soutien-gorge

Tout au long de vos 9 mois de grossesse, votre poitrine va prendre du volume. La peau de vos seins va devenir plus sensible. Ils auront besoin d'un bon maintien, c'est pourquoi il est important de choisir un soutien-gorge adapté et ce dès le début.

- Privilégiez les soutiens-gorges en coton, plus doux pour la peau et plus confortables

- Choisissez des modèles avec de larges bretelles

- Evitez si possible les armatures

Pour réduire vos dépenses, vous pouvez acheter des soutiens-gorge pour la grossesse et l'allaitement en même temps. Mais attention, votre taille variera tout au long de votre grossesse. Au 1er trimestre, vous conserverez la même taille mais augmenterez la profondeur du bonnet. Au 2ème trimestre, vous opterez pour une taille au dessus car votre cage thoracique s'élargira. Au 3ème trimestre, vous changerez de taille mais aussi de profondeur de bonnet.

La culotte

Pour être parfaitement à l'aise, optez pour des culottes de grossesse. Celles-ci s'adaptent à votre morphologie et évoluent tout au long de votre grossesse.

- Choisissez des pièces en coton pour un maximum de confort et pour éviter tout risque de mycoses (fréquentes pendant la grossesse).

- Privilégiez les coupes bien enveloppantes avec un large élastique à la taille.

- Optez pour la forme qui vous convient le mieux : tanga, culotte ou shorty. L'important est que vous vous sentiez à l'aise.

Aucun produit ne correspond à la sélection