Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Mère à 45 ans

Mère à 45 ans

mère 45 ans

Maman d'un grand Grégory, Anne Marie ne pensait plus jamais avoir d'enfant. Mais la vie en a décidé autrement, avec à la clé Sophie, un bébé surprise à... plus de 44 ans

De nombreuses femmes choisissent de mettre au monde leur enfant après 45 ans. Malgré les risques qu'une grossesse tardive comporte et le jugement de l'entourage, donner la vie est est toujours un grand bonheur.

Anne-Marie nous raconte comment à la suite de la rencontre de l'homme de sa vie, elle a mis au monde son 2ème enfant à l'âge de 44 ans. Le couple avait pourtant décidé de ne pas en avoir, trouvant leurs âges trop avancés, mais le miracle se produisit et Anne-Marie tomba enceinte.

Ce fut un immense bonheur pour les amoureux. Ce bébé représentait pour eux l'avenir et une preuve vivante de leur amour fou. Mais tomber enceinte après 40 ans présentait aussi des risques et Anne-Marie en était bien consciente. Sa plus grosse crainte était la trisomie 21. Malgré une complication au niveau du foie, sa grossesse s'est heureusement déroulée sans souci.

Sa petite fille a aujourd'hui bien grandi et ne voit aucune différence entre sa maman et les mamans de ses camarades. Pour Anne-Marie, l'inquiétude est plutôt l'avenir. Même si elle se sent parfaitement en forme pour le moment, elle craint de ne pouvoir voir sa fille finir ses études et débuter sa propre vie de famille.

Aucun produit ne correspond à la sélection