GRAND DESTOCKAGE JUSQU'A -80%

30% supplémentaire dés 50 euros d'achat  code: eco30

Back to Top

Préparer l'arrivée de bébé à petit prix

Préparer l'arrivée de bébé à petit prix

préparation petit prix arrivée de bébé

L'arrivée d'un bébé est source de beaucoup de dépenses. Le lit, la table à langer, le siège-auto, les vêtements... Tout cela représente un budget conséquent pour les parents. Heureusement aujourd'hui, on peut préparer l'arrivée d'un bébé à petit prix. Soldes, ventes privées, occasion ou recyclage, tout est bon pour faire des économies.

Bébé sera bientôt là. La chambre, le matériel de puériculture, tout doit être prêt pour pouvoir bien l'accueillir. Mais comment tout avoir sans exploser son budget ? Voici nos pistes pour réduire vos dépenses.

Acheter pendant les soldes

9 mois de grossesse, c'est long. Tant mieux, cela vous laisse le temps pour faire les soldes et dénicher les bonnes affaires. Les gros équipements commes les poussettes, les lits pour bébé ou les sièges auto ne bénéficieront peut être pas d'énormes réductions (rarement plus de 20%) mais vous pourrez vous faire plaisir avec des produits consommables, dont les gammes changent régulièrement, comme les vêtements, les biberons, etc.

Acheter d'occasion

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes revendent les équipements dont ils ne se servent plus sur les sites de petites annonces gratuites comme Le Bon Coin ou sur les sites de ventes communautaires comme Vide Dressing. Voulant s'en débarrasser au plus vite, ils affichent souvent des prix défiants toute concurrence. Vous pourrez alors trouver de très bonnes affaires, mais restez tout de même vigilant. Vous ne pourrez jamais être certaine de la qualité du produit que vous achetez et ne serez jamais assurée qu'il répondra encore aux normes de sécurité. Renseignez-vous bien sur votre vendeur et demandez toutes les garanties.

Acheter sur les sites de ventes privées

Même quand on a un budget serré, on aime se faire plaisir à l'arrivée d'un bébé. Grâce aux ventes privées, on peut trouver des pièces de qualité et à des prix réduits jusqu'à 70%.

Emprunter aux amis

Vous n'êtes sûrement pas la seule à avoir accueilli un petit bout de chou récemment. Alors pourquoi ne pas en profiter pour demander à vos amis s'ils ne possèdent pas du matériel qu'il n'utilisent plus ou qu'ils voudraient prêter ? Cela réduira grandement vos dépenses et vous pourrez l'utiliser en toute confiance

Aucun produit ne correspond à la sélection