Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Où dîner avec bébé

Où dîner avec bébé ?

endroit dîner bébé

Premier restaurant pour bébé ! 
 

Pour faire plaisir à toute la famille et décompresser, rien de tel qu'un bon repas au restaurant ! Mais pour que tout se passe bien, mieux vaut choisir un lieu adapté aux tout-petits ! Salle de jeux, menu enfant, activités, de nombreux établissements attachent aujourd'hui une grande importance à l'accueil des plus jeunes. Le Coin des mamans vous donnent quelques idées de restaurants pour déjeuner ou diner avec bébé !

Restaurant Bon Point, Paris

La célèbre marque de prêt à porter pour enfants a désormais son restaurant. Menu spécial pour les bouts de chou, chaises hautes, plats garnis de bonbons, livres de coloriage et terrasse au calme pour nos chères têtes blondes. Le plus : le lieu peut être privatisé pour les anniversaires !

6 Rue de Tournon - 75006 Paris

Les 400 coups, Paris

Enfin un vrai restaurant pour les enfants ! Aux 400 coups, tout est prévu. Dans une salle attenante à l'espace de restauration, les enfants ont leur espace réservé. Jouets, jeux de société, petites tables pour dessiner, tout est fait pour qu'ils puissent passer un bon moment. Dans le restaurant, des chaises hautes et des transats sont disponibles pour les plus petits. Le plus : le lieu organise régulièrement des ateliers et des spectacles pour les enfants.

12 Rue de la Villette 75019 Paris
Les 400 coups

L'Eléphant rose à pois blancs, Marseille

L'Eléphant rose à pois blancs est la paradis des enfants. Pour déjeuner, la carte propose des tartes, des salades et de délicieuses glaces maison. On peut même venir s'y attabler pour le goûter et s'offrir une tasse de chocolat chaud ou un jus de fruits frais entre deux coloriages !

3 rue des Trois Rois, 13006 Marseille
L'Eléphant rose à poix blancs

Merci Qui, Marseille

La cité phocéènne pense décidément à ses petits citoyens ! Au Merci Qui, on peut déjeuner d'une salade ou d'une tarte ou se faire plaisir avec un thé et des pâtisseries. Bébé aussi a son menu : petits pots maison ou plats mitonnés avec amour. Le plus : une aire de jeux pour que maman et papa puissent finir leur dessert tranquilles !

17, Place Joseph Etienne, 13007 Marseille

Le Pause-poussette, Lyon

Un lieu convivial et parfaitement adapté aux enfants. On y trouve de larges allées pour laisser passer la poussette de bébé, un espace de jeux, des sanitaires équipés, mais aussi des couches, des lingettes et des chauffe-biberons à disposition ! Ce sont les mamans qui vont être contentes !

15 rue du Chariot d'Or. 69004 Lyon

Gaston le restaurant agricole, Lyon

Comme son nom le laisse deviner, Gaston le restaurant agricole vous invite à la ferme ! Ce lieu original fera plaisir à toute la famille mais surtout aux plus petits avec sa déco campagnarde (cages à lapins, bottes de foin) et sa cuisine du terroir simple et délicieuse.

41 rue mercière, 69002 Lyon

La Cassolette, Bordeaux

Menus pour les tout-petits, mur en ardoise pour dessiner à la craie, baby-foot, chaises hautes... Au restaurant La Cassolette, les enfants sont les bienvenus ! On y passe un excellent moment en famille et on déguste une cuisine de qualité.

La Cassolette, 20 Place de la Victoire, 33000 Bordeaux

L'Absolu, Bordeaux

L'Absolu est le restaurant idéal pour se faire plaisir en famille. Le midi ou le soir, on vous sert une cuisine raffinée et originale. Le plus : le petit jardin devant la terrasse et ses jeux. Parfait pour que nos bambins puissent se dégourdir les jambes entre les plats.

2 rue Partarrieu, 33124 Auros

Crêperie des délices, Nantes

Pour des crêpes traditionnelles, fines et délicieuses préparées avec des produits frais qui plairont à tous ! Le plus : Pour les enfants, un coin coloriage et un petit jardin extérieur.

19, Rue Paul Bellamy, 44000 Nantes

A l'Abord'âge le café des enfants, Nantes

Ce café restaurant est à l'initiative de l'association A l'Abord'âge. Les membres, en majorité des parents, organisent des ateliers, des spectacles et des activités artistiques et culturelles pour les enfants. Au restaurant, on sert des plats familiaux, préparés avec des produits bio et de saison. Le plus : des prix plus qu'alléchants.

94 rue de la Ville en Pierre, 44000 Nantes
A l'Abord'âge, le café des enfants

Le Bonnet d'âne, Bruxelles

Retrouvez le charme des écoles d'antan au restaurant le Bonnet d'âne. Dans la salle décorée à la manière des anciennes salles de classe, les gourmands dégustent leur plats assis sur des bancs comme à l'école et les tout-petits gribouillent sur le tableau noir. Le plus : un large menu enfant.

522 Avenue Brugmanh, 01180 Bruxelles

Tous les jours dimanche, Lille

Le Tous les jours dimanche est une ancienne boutique d'antiquaire transformée en salon de thé. Dans un cadre original, on vient le temps d'un goûter s'offrir un thé accompagné d'une part de cheesecake mais aussi pour le déjeuner (quiches, tartes, lasagnes maison). Le plus : un vrai moment de détente et de plaisir avec les enfants.

13 rue Masurel, 59000 Lille

Aucun produit ne correspond à la sélection