Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Vacances à la mer avec bébé

Vacances à la mer avec bébé, les indispensables

indispensable bébé vacances mer

C'est le bonheur à la plage avec bébé

Dans deux jours, c'est direction la plage avec bébé ! Entre les couches, les produits de soin, les équipements et les jouets, vos valises sont prêtes à craquer ! Pour éviter les imprévus et passer des vacances en toute sérénité, on a toujours tendance à trop en prendre. Pour ne pas vous surcharger, voici notre liste des indispensables pour la mer avec bébé.

Quelle bonne idée de vous offrir quelques jours à la plage avec votre bout de chou. L'air marin, les bains de mer, les coquillages, le sable, un voyage à la mer est l'occasion de lui faire découvrir toutes les spécificités du bord de mer. Mais attention aux petits bobos ! Coups de soleil, irritations, piqûres, coupures, la plage peut se révéler dangereuse.

La valise de bébé pour les vacances à la mer :

Au bord de mer, les journées sont chaudes mais la température peut chuter le soir. Privilégiez les tenues en coton pour permettre à la peau de votre bout de chou de mieux respirer. Prenez aussi quelques pulls pour les soirées fraîches. Si votre bébé est encore très petit, prévoyez une gigoteuse d'été, plusieurs bodys et tous vos produits de soin (si vous ne restez que quelques jours). Pour ses repas prévoyez : deux biberons si vous n'allaitez pas et des doses de lait. Pour la nuit : le lit pliant de bébé et son doudou. Enfin, pour sa toilette, n'oubliez pas sa petite baignoire (si votre lieu de vacances n'en dispose pas), un thermomètre de bain, du savon, une serviette, du coton et du liniment s'il a des rougeurs.

N'oubliez pas non plus ses jouets: sauts, pelles, râteaux, ballons, arrosoir (selon les âges). Le kit idéal pour qu'il puisse découvrir les joies de la plage !

La trousse anti-bobos pour bébé

La trousse de secours est un indispensable à toujours avoir avec soi. A la mer, bébé pourrait avoir des irritations à cause des micro-organismes contenus dans le sable, il pourrait se faire des petites coupures à cause des coquillages ou se faire piquer par une méduse. Pour pouvoir soigner tous les petits bobos, veillez à toujours avoir avec vous : des pansements, du sérum physiologique, de l'alcool à 60°, des compresses, un thermomètre, une crème anti-piqûres d'insectes et une crème solaire écran total. Si votre bout de chou marche déjà, faites-lui porter des petites sandales en plastique. Il pourra vadrouiller sans danger.

Précautions pour les vacances de bébé à la mer :

Le soleil est l'ennemi numéro 1 à la mer. Votre peau mais surtout la peau de votre bébé est extrêmement fragile. Pour prévenir les coups de soleil et les insolations, évitez de sortir aux heures les plus chaudes (12h-16h) et munissez-vous d'un parasol. Veillez à lui appliquer de la crème écran total régulièrement et après chaque baignade. Même si le soleil paraît faible, faites-lui porter un t-shirt de couleur claire, protégez sa tête avec un chapeau et ses petits yeux avec des lunettes de soleil. Enfin pour les baignades, c'est brassards obligatoires dès 1 an.

Aucun produit ne correspond à la sélection