Destockage total, on brade tout !!!!

Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

Back to Top

Baby Shower

Décoration pour Baby Shower

Un des plus beaux jours de votre vie approche et vous avez envie de le célébrer en grande pompe ! Nous sommes là pour ça !
Vous trouverez sur notre site, tout le nécessaire pour réaliser une super fête en l'honneur de l'arrivée de votre petit bout !
Une large gamme de décoration de salle et de table est à votre disposition pour faire de cette fête, un moment inoubliable !

Rien ne sera laissé au hasard ! Que vous attendiez une fille ou un garçon, toute la décoration de votre fête est sur ces pages !

Originalité et prix bas garantis pour votre BABY SHOWER avec notre boutique en ligne ! 

 

baby shower fille    Baby shower garcon

372 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
372 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Deco Baby Shower : comment organiser une belle fête pour la naissance d’un bébé

Depuis quelques années, la « baby shower », a conquis la France. En effet, cette mode venue d’Outre-Atlantique consiste initialement à donner une fête, généralement entre filles, pour célébrer la naissance d’un premier bébé, mais a peu à peu été étendue aux couples et aux enfants suivants.

Baby shower : en quoi ça consiste exactement ?

La baby shower est une fête organisée quelques semaines avant la naissance du bébé, en l’honneur de la future maman. Un peu comme un enterrement de vie de jeune fille (en plus sage… et sans alcool) c’est l’occasion pour elle de voir toutes ses copines (sœurs, cousines, collègues…) et d’être couverte de cadeaux !

Comment se déroule l’organisation-type d’une baby shower ?

Tout d’abord, programmez la baby shower deux mois environ avant la date prévue de l’accouchement (ou jusqu’à un mois avant si vous aimez le risque). Déterminez le lieu (par exemple, chez vous ou chez une amie) et établissez une liste, de 10 à 40 personnes (selon votre budget et la place dont vous disposerez) afin de prévoir le bon nombre d’invitations.

Si vous êtes en congé maternité, c’est le moment d’être créative et de vous mettre au scrapbooking (vous aurez ainsi un peu d’entraînement pour les faire-part)… Sinon, un e-mail ou un coup de fil peuvent également très bien suffire !

Une fois vos invitées conviées, et renseignées sur votre liste de naissance (pensez à la liste de naissance sur Internet, réunissant les liens de plusieurs marchands, pour avoir plus de choix et de meilleurs prix), vous pouvez vous attaquer à la logistique !

Que mange-t-on dans une baby shower ?

Pour le menu de votre baby shower, tout dépendra de vos goûts. Puisqu’elle se déroulera (probablement) un après-midi ou en tout début de soirée, prévoyez un goûter ou un apéritif dinatoire. Prevoyez un petit cadeau pour vos invités avec des bonbons, dragées, chocolats que vous pourrez offrir avec un contenant dragées bapteme qui se prete parfaitement à l'occasion de la baby shower. Vous pouvez choisir un thème : ambiance jungle ou jardin d’Eden par exemple pour des fruits et légumes (exotiques ou pas) à gogo à tremper dans différentes sauces ou à déguster en tartes ou salades, accompagnés de cocktails de fruits sans alcool ou de smoothies. Vous pouvez aussi vous lancer dans la réalisation de dizaines de mini-cupcakes sucrés et salés, et organiser un goûter féérique et gourmand. Si vous êtes plus chocolat, tentez la fontaine à chocolat et les brochettes de fruits (mais ceci dit ce n’est pas évident avec un gros ventre)…

Astuce : si vous êtes fatiguée ou très prise, proposez simplement à chacune d’amener un plat confectionné par ses soins, ainsi tout le monde pourra se servir au buffet.

Quels cadeaux pour une baby shower ?

En premier lieu, pensez à vous faire offrir le contenu de votre liste de naissance, ainsi que des choses utiles pour le bébé ou pour vous (couches, bons d’achats, heures de ménage, coffret bien-être…) afin d’éviter un déferlement de peluches dont vous ne saurez que faire, de vêtements dont la taille ou le style ne conviendront pas forcément… ou tout simplement pour éviter les doublons.

Sinon, aux USA, les copines de la future maman ne manquent jamais d’offrir un gâteau de couches lors de la baby shower.

Quelle déco pour une baby shower ?

Pour la déco, encore une fois, tout dépend de votre thème… mais préférez dans tous les cas de la décoration et de la vaisselle jetables (au moment de tout ranger, vous serez soulagée). Du rose ou du bleu si vous êtes classique, du jaune ou du vert si vous êtes plutôt neutre… des cœurs, des bulles, des plumes, de la transparence, des feuilles, des ballons en forme de fleurs… tout est possible !

Quelles animations pour une baby shower ?

Terminons notre article par quelques idées d’animation pour votre baby shower. D’abord, une petite séquence albums ou montages photo peut être bienvenue. Ensuite, la remise des cadeaux et un peu de musique seront bienvenues. Pour compléter votre baby shower, prévoyez un petit atelier manucure ou pédicure (qu’une des invitées, ou bien une professionnelle recrutée pour l’occasion pourra prendre en charge), ou bien un atelier créatif (décoration de cupcakes, scrapbooking, ou un défi délirant comme une compétition de change de poupon chronométrée). Ne prévoyez pas de trop nombreuses animations, car dans tous les cas les conversations auront la part belle lors de cette grande réunion entre filles !

Vous attendez un heureux événement, la naissance de votre futur enfant ? Pour cette grande occasion vous avez choisis d’organiser votre BabyShower ou vous organisez cette fête pour la future maman ? Nous allons vous donner quelques conseils de décoration pour préparer au mieux cet événement.

 Tout d’abord si vous souhaitez annoncer le sexe du futur enfant durant votre Babyshower, votre décoration devra être mixte. Vous avez le choix entre une décoration neutre par exemple une décoration sur le thème Argent ou Or qui ne laisseront pas d’indices à vos invités. Vous pouvez opter pour une décoration colorée, avec des éléments décoratifs Rose et d’autres Bleu, ainsi les deux couleurs laisseront planer le doute sur le sexe de l’enfant.

 Pour une décoration de BabyShower sur le thème Rose et Bleu, vous pouvez tout d’abord décorer votre salle ou votre extérieur avec des ballons de baudruches, des ballons lettres, des ballons Boy Or Girl, des ballons Babyshower ou encore des guirlandes tassels de couleur rose et bleu. Vous pouvez mettre en place une véritable décoration seulement à l’aide de ballons, en réalisant des compositions de ballon de couleur bleu et rose.

 Pour la décoration de vos tables, vous pouvez en décorer quelques-unes en rose et d’autres uniquement en bleu. Agrémentez votre décoration de table avec des bougies, des chemins de table, des confettis ou encore des petites figurines de bébé à positionner à chaque emplacement.

Si vous souhaitez offrir à vos invités un souvenir de ce beau jour, vous pouvez opter pour des dragées et ainsi placer les contenants sur chacune de vos tables. Pour plus d’originalité, personnalisez vos dragées avec par exemple, certaines dragées en rose marqué Girl et d’autres dragées Bleu personnalisées Boy.

Pour les contenants à dragées, plusieurs choix s’offrent à vous, des sachets, des pochons en tissu, des contenants transparents ou encore des ballotins en papier. Vous pouvez opter pour des contenants neutres ou des ballotins de couleur bleu ou rose. Chaque invité pourra ensuite repartir avec ses succulentes dragées !

Vous pouvez ensuite mettre en place un Candy Bar, en le décorant à nouveau dans les tons bleu et rose. Décorez votre Candy Bar avec de grosses bonbonnières dans lesquelles vous y mettrez les bonbons de votre choix, des guimauves, des sucettes… Le Candy Bar apportera un côté plus fun à votre Baby Shower, vos invités pourront se servir librement. De la vaisselle jetable pour votre Candy Bar sera l’idéale, des petites assiettes Babyshower, des pailles et des gobelets dans les tons bleu et rose finaliseront votre décoration de BabyShower.

 

Pour amuser vos proches, vous pouvez mettre en place un photo Booth qui permettra à vos invités de se prendre en photo en se déguisant à l’aide d’accessoire, tel que des lunettes, des moustaches, des bouches. Capturez ces moments magnifiques et inoubliable avec un appareil photo ! Vous pouvez aussi mettre à disposition de vos invités un livre d’or de naissance afin que chacun puisse y écrire de jolis mots en souvenir de cette Baby Shower.

 Si vous souhaitez annoncer le sexe de l’enfant de manière originale, optez pour un ballon géant sur lequel est inscrit Boy or Girl. Une fois que vous l’aurez éclaté celui-ci libérera des confettis de couleur bleu s’il s’agit d’un garçon ou de couleur rose s’il s’agit d’une fille. Vos invités découvriront donc le sexe du futur enfant grâce à ce ballon original.

Organiser une baby shower pour l'arrivée du futur bébé, qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une petite fille est un moyen de faire la fête avec son entourage.

Pour organiser une baby shower surprise ou une fête prénatale, vous disposez d'un large choix de produits de déco que cela soit pour votre déco de salle ou votre déco de table.

Une déco baby shower ne s'improvise pas, c'est pourquoi vous trouverez sur notre site le meilleur service, quel que soit votre thème.

Les ballons gonflables seront de sortie que cela soit pour une baby shower rose ou bleue.

 Une décoration de Baby Shower au top, pour une fête réussie, colorée et fun ! 

Un bébé arrive bientôt dans votre famille, et vous aimeriez offrir une jolie fête à la future maman pour garder un merveilleux souvenir de sa grossesse ?

Organiser lui une baby shower digne de ce nom ! Apéro (sans alcool) pour la maman, candy bar avec bonbons à gogo dans les bonbonnières, des ballons hélium avec des cœurs rose et bleu, un chemin de table et des petits cadeaux pour les invitées et parrain et marraine. Elle n’oubliera pas de si tôt ! Pour marquer le coup, pensez à faire graver des dragées ou des rubans personnalisées histoire de garder un souvenir à vie de ce bon moment convivial avec vos amis et vos proches.

Un thème baby shower parfait sera à l’image de la maman et du bébé ! Outre le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, le rose gold est très tendance pour une jolie fête ! Vous pourrez aussi mettre sur table des couverts jetables, assiettes, verres, gobelets, avec une inscription Baby Shower fille, ou baby shower Garçon.

Pensez aussi à préparer des petits jeux baby shower, pour animer la soirée ou l’après-midi, avec pour thème la grossesse, l’accouchement, le prénom de l’enfant, et bien d’autres thème passionnant.

Et qui dit fête, dit aussi gâteau ! Pour bien terminer la baby shower party, n’oubliez pas de manger un super gateau baby shower. Si vous êtes la maman, vous pouvez profiter de ce moment pour annoncer le sexe du bébé avec des ballons ou des confettis.