Chat with us, powered by LiveChat

Back to Top

Gender Reveal

Quest ce qu'une gender reveal? Cette nouvelle fête pleine de surprise!

 Cette fête qui réunie amis et famille est proche de la baby shower. La différence entre ces deux fêtes de futures mamans est la découverte du sexe de l'enfant sous forme de jeux. Découvrir le sexe du bébé est amusant et les invités se prêtent tous au jeux de la maman.

Trier par
Serviettes Papier boy or girl rose et bleu

x20 Serviettes Papier boy or girl rose et bleu

Lot de 20 serviettes jetables de couleur rose et bleu orné de pois où l’inscription Boy or Girl figu...
2,99 €
Serviettes Papier boy or girl rose bleu et or

x20 Serviettes Papier boy or girl rose bleu et or

Décoration sobre et élégante avec ces serviettes jetables en papier blanches avec des étoiles bleues...
3,19 €
Trier par

 Comment organiser une gender reveal party?

Optez dans un premier temps pour la deco de votre choix. Aujourd’hui vous pouvez trouver une large gamme de produits deco baby shower avec des couleurs neutres ou avec inscrit fille ou garçon? Cette manière originale de reveler le sexe de l'enfant doit durer tout au long la fête. La future maman et le futur papa organiser cette fête généralement durant le 7 eme mois de grossesse. Une fois votre décoration choisie il vus faudra préparer un gateau , le gender cake qui lui aussi peut cacher la couleur rose ou bleu qui correspondra au sexe de leur enfant.

Idées originales pour décorer et organiser votre gender party

L'idée est belle et bien de faire durer le suspens jusqu'à la fin de la fête. Il faut brouiller les pistes et faire tourner en rond vos invités! Différents jeux et accessoires existent pour une gender reveal party, faites écrire sur un petit papier à vos invités ce qu'il pense et faite un dépouillage pour compter le nombre de votes pour une petite fille et petit garçon.

Vous pourrez relever le sexe de du bébé avec des accessoires deco comme des ballon géant de couleur noir avec des inscription boy or girl ou fille ou garçon? Il faudra alors faire exploser le ballon pour y découvrir la couleur des confetti rose ou bleu! Autre accessoire sympa, les canons à confettis que vous pouvez offrir aux invités.

Cette fête tendances peut aussi être l'occasion de faire la demande de parrain marraine!